Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
3 décembre 2013

Bonsoir, je suis passé baissier aujourd'hui sur

Bonsoir,

je suis passé baissier aujourd'hui sur CFD CAC en suivant mon indicateur MT perso, dont je vous ai déjà parlé.

Les choses se précipitent un peu, mais de toute façon je m'y attendais depuis longtemps. Ci dessous 2 scénarios CT, avec une tentative (ratée) de rebond à prévoir. Si le CAC rebondit j'en profiterai pour reshorter à nouveau..(enfin si je peux, car je serai en Pologne la semaine prochaine..)

2013-12-03_CAC CT1

2013-12-03_CAC CT2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité