Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
31 octobre 2013

Bonsoir, J'hésitais sur la direction que

Bonsoir,

J'hésitais sur la direction que prendrait le marché, c'est parce qu'il n'y a pas de direction...Je prends donc un peu de recul en ce moment, car le marché est réservé au scalpeurs intraday qui jouent le range. Je reste quand même positionné à la hausse.

Je pense que l'on peut encore baisser demain sous 4300 (pas sûr) avant de casser la résistance, mais le potentiel haussier se réduit un peu. Je ferai le point ce week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Victor, concrètement, il nous faudrait soit une baisse généralisée des salaires de 15%, ce qui est impossible en France…Soit une forte dévaluation de notre monnaie, ce qui n’est plus possible sauf en sortant de l'Europe. <br /> <br /> Soit une Europe fédérale avec les mêmes salaires minimum, les mêmes impôts, et qui cesse le libéralisme absolu en commerçant avec n'importe quel pays ultra low cost , n'importe comment, ce qui provoque notre faillite...ce qui est également impossible avec Angela<br /> <br /> <br /> <br /> A ceci, si on rajoute un gouvernement qui "dissout" complètement tout ce qui crée de la richesse, comme je l'indiquais avant son élection...<br /> <br /> http://forum.bourseanticipations.com/viewtopic.php?f=9&t=1009&p=17482&hilit=+Hollande#p17482<br /> <br /> Bref je ne vois pas comment la France pourrait avoir une chance de s'en sortir face à la mondialisation, c'est impossible..
V
bonsoir alpha, je suis bien d 'accord avec toi mais je ne crois pas qu'il faut l'interpréter (le carré uranus/pluton) comme celui de la période de 32/34, lequel était décroissant. l'expression "destructeur/novateur est tout a fait adequat: mais ne pas oubliler le 2e terme: novateur. ce qui veut dire : crises mais accompagnées sur les années qui viennent de profondes transformations économiques où l'industrie traditionelle va progressivement être battue en brêche par des technologies de rupture (mutation du tissu industriel) et sur le plan mondial, les cartes vont être rebattues.tous les continents ( chine, Inde,USA, URSS, Europe) sont en ce moment en pleine crise de de décroissance et les pronostics sur les mois qui viennent sont bien difficiles à faire pour anticiper celui qui va tirer son "épingle du jeu"? je ne pense pas que l'on aille vers un "effondrement", type 39/40 (où tous les cycles activés étaient décroissants) mais allons devoir affronter une mutation douloureuse, certes, et qui se joue sur plusieurs plans.les prochaines étapes à court/moyen terme : début janvier 2014 et bien sur autour du 20/22 avril 2014. j'essaye peut-être de ne pas tomber dans le pessimisme mais garder un "optimisme mesuré"....
A
Bonsoir Victor, pour ma part je pense que le carré uranus pluton est un aspect de fond destructeur / novateur qui agit sur plusieurs années. Il est certes très dangereux en aspect exact, mais les amas planétaires en jeu peuvent le contrer pour un temps..
V
au jeu des prévisions: baisse jusqu'au 5 ou 6 nov. reprise jusqu'au 13; petite conso jq au 15. puis reprise jq 21 et baisse en fin de mois.mais je ne crois pas que l'indice ait le potentiel pour casser les 4340?
N
J'ai chàng mon avis pour le ct. Il me semble qu'on corrigerait la semaine prochaine puis repartira up à partir de vendredi , néanmoins jusqu'au 18/11 ce ne sera pas clair. A mt hausse jusqu'à mi décembre .
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité