Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
23 octobre 2013

Bonsoir, J'hésite depuis ce week end entre une

Bonsoir,

J'hésite depuis ce week end entre une conso légère sous la résistance 4294/4313 plutôt de type horizontale, et une continuation haussière par à coups.

Les 4294/4313 ont fait barrage, et le CAC termine aujourd'hui en baisse en préservant toutefois le niveau 2 baissier annoncé (4260 pour 4262).

La tendance reste haussière, pour demain je verrai bien une hausse en matinée et une baisse en seconde partie de journée, mais bon cela reste à voir..

Techniquement, en cas de cassure de la MM7, nous avons en support les 4256, puis les 4228 et enfin la MM20..

2013-10-23_CAC

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, on dirait bien que le carré Uranus pluton bientôt exact, devient extrêmement sensible au moindre aspect lunaire (double sesqui carré de la lune sur Uranus pluton) mais avec l'amas planétaire qui arrive autour du sextile sat pluton, la FED va remettre de l'ordre.. très contradictoire tout ça..
A
Bonsoir Christophe, perso je ne tiendrai pas jusque là, d'autant plus que la fin du monde a été reportée au 21 décembre 2013 :)
A
Bonjour Christophe, on a baissé en nocture sur le T carré Lune Uranus Pluton...temporaire mais tout de même. Qu'est ce qui fera monter les marchés Christophe ? Tu commenceras à douter bientôt..
A
Bonsoir Ramon , je pense que le soleil joue un rôle de médiateur, et d'ici peu, le recul de mercure va permettre de former un amas planétaire positif puissant avec le soleil et saturne. Le seul paramètre baissier, mais pas des moindres, c'est le carré exact uranus pluton qui peut faire plier les marchés à l'approche des résistances.
R
Bonsoir, la configuration Mars / Jupiter/ Neptune me parait bien timide, pour autant je pense qu' elle n'est pas encore éteinte et que la baisse devrait se poursuivre cette semaine, pour la suite je trouve Alpha bien optimiste, mais difficile de luter contre la machine...
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité