Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
20 octobre 2013

Bonjour, Passage rapide car je dois partir. Raté

Bonjour,

Passage rapide car je dois partir.

Raté pour vendredi dernier.. et je ne suis pas certain de la conso demain, le CAC pourrait rejoindre les 4294/4313 points. A la baisse MM7 ou le support 4224.

2 possibilités ci dessous. Mon dernier scénario moyen terme du 14 Octobre pour le CAC tient toujours.

2013-10-19_CAX2

2013-10-20_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien Courcheval, je suis curieux de connaître la fiabilité de ses prévisions..Tandis que la mega bulle actuelle continue à être "gonflée" quotidiennement par la FED... lien ci dessous à copier car j'écris sur une tablette<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogalupus.com/2013/10/19/il-ny-a-plus-quun-acheteur-a-wall-street-cest-la-fed-▪-malgre-cet-anti-krach-au-final-ce-sera-encore-pire-par-philippe-bechade/
C
http://www.ted.com/talks/lang/fr/didier_sornette_how_we_can_predict_the_next_financial_crisis.html?source=facebook#.UmPcovNfplF.facebook
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité