Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
6 octobre 2013

Bonsoir, Jeudi dernier au soir, ma préférence

Bonsoir,

Jeudi dernier au soir, ma préférence était "baissière avec des objectifs de 4122, 4089 et un rebond à suivre". Mon diagnostic étant basé sur des données informatiques, j'ai un peu oublié la proximité des 4122 sur lequel le CAC a rebondi à 2 points près. (je suis sorti à 4124 en CFD CAC à 8h00)

Pour demain, j'ai une petite préférence haussière pour une bougie de faible amplitude. Mon système me donne un mouvement contradictoire quoique légèrement baissier pour les 4 jours qui viennent, avec un mouvement baissier plus prononcé en fin de semaine. Mais ce n'est jamais précis vous le savez, ce qu'il faut retenir c'est que je ne suis pas haussier pour la semaine, du moins pour l'instant.

A noter que je pars en déplacement (à Manchester), de mercredi à vendredi,  mes interventions seront assez réduites. Ce sera la même chose la semaine suivante (je serai en Allemagne), je n'aurai pas le temps et ne disposerai pas de mes outils habituels.

2013-10-06_CAC 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité