Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
3 octobre 2013

Bonsoir, Le CAC baisse comme prévu, il atteint

Bonsoir,

Le CAC baisse comme prévu, il atteint 4124 pour une cible à 4120 (en caractères gras).

Pour demain préférence baissière, mes niveaux sont de 4122, 4089 avec un rebond à suivre.

Ci dessous un scénario MT sur lequel j'ai rajouté les niveaux.

Mon indicateur (purement) technique perso situé sous le graphe passe en "baisse confirmée". (= bougie rouge + point rouge). Celui ci est basé sur le comportement de 16 moyennes mobiles imbriquées, associées à quelques algorithmes de ma composition. 

Le point vert d'avant hier donne un avertissement pouvant se traduire par une tentative haussière d'ici 2 séances.

2013-10-03_CAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Stéph, OK je réponds sur place
A
J’ai remarqué que certaines personnes utilisent un double pseudo sur les forums afin de correspondre à leur humeur du moment. Et voilà que je vais passer pour l’un deux, souffrant d’un dédoublement de la personnalité avec Alpha et Alpha2, faute d’avoir pu récupérer mon ancien pseudo.<br /> <br /> Certes je vois Alpha tous les matins dans la salle de bains, et j’ai beau le critiquer il reste stoïque devant moi à mimer tous mes gestes... :))
A
Et oui, Courcheval, même quand c'est gratuit, les gens restent ingrats....Surtout quand il y a rivalité ! et nous sommes bien dans ce cas de figure entre Alpha 2 et Alpha... Mince plus de smails, bon vous aurez compris nos traits d'humour Bon dimanche à tous.
C
Alpha 2, comment oses tu critiquer aussi ciniquement les projections d'Alpha!! La critique est facile, l Art est difficile!!! ;o)
A
Bonjour, merci, néanmoins sachons que cela ne se passe jamais très exactement comme sur les graphes, dans le meilleur des cas, vu de loin c'est pareil que le réel, cela dépend de la vue..je reste sur terre.. <br /> <br /> je ne ne trade qu'en dehors de mes heures de travail, je sors donc ce matin à 8h00, proche du premier niveau signalé à 4122 en CFD, afin de prendre mes bénéfices. Il n'est pas certain que que l'on casse les 4120. On peut rebondir dessus pour les casser plus tard.<br /> <br /> Bon Trades :)
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité