Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
2 octobre 2013

Bonsoir, Finalement le CAC ouvre en baisse sous

Bonsoir,

Finalement le CAC ouvre en baisse sous la MM7 pour rejoindre la MM20. Ce sont des niveaux classiques que je vais rajouter prochainement, ce n'est pas le plus difficile..

Le marché reste sous pression mais ne baisse pas vraiment, il faut dire que la FED a de quoi le perfuser au cas où..

Pour demain j'ai tout de même une préférence baissière même si on ouvre en hausse. Cependant la fiabilité reste faible à court terme, car le marché" est extrêmement volatile, les gaps se succèdent dans un sens comme dans l'autre. 

Je reste néanmoins encore assez confiant sur mon scénario à moyen terme du 29/10 (version 1 ou 2), visible sur le menu, ou ICI

  1 Jour    
Max 4170 4200 4228
Min 4146 4120 4074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois la baisse ( corrective pour l' instant) prend forme, l' anomalie ( si on veut...) haussière du 1/10 est effacée. On vient de retracer 0.38% de la hausse de septembre, alors pourquoi pas 0.50 % puisqu' il reste du grain à moudre baissier.<br /> <br /> <br /> <br /> Le quinconce Saturne/Uranus n'a pas l' air d' avoir du répondant, la transmission solaire d' aujourd'hui est passée à la trappe.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité