Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
22 septembre 2013

Bonsoir, 2 scénarios à court terme, le premier

Bonsoir,

2 scénarios à court terme, le premier plaidant pour un double top, le second pour une conso plus rapide. (Les niveaux sont intégrés en bas à gauche avec chacun des graphes)

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai rajouté un petit menu, que j'enrichirai peut être par la suite lorsque j'aurai le temps. C'est ma fille qui a choisi les couleurs, elle m'a dit : "comme ça les bigleux s'y retrouveront.." . Elle ne parlait pas de moi, je ne porte pas de lunettes, enfin juste pour lire de près..

2013-09-21_CAC1

2013-09-21_CAC2

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité