Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
20 septembre 2013

Bonsoir, Le CAC termine pratiquement inchangé

Bonsoir,

Le CAC termine pratiquement inchangé avec peu de mouvement aujourd'hui, il atteint un max de 4219.9 (pour 4224 annoncé soit 4 points d'écart)

Les indices US commencent une petite descente. J'ai indiqué le 18 que la hausse "ultime" semblait avoir eu lieu avec un jour d'avance.. 

Je pense que dans le meilleur des cas, le CAC remontera faire un double top, mais que vraisembablement un début de consolidation pourrait se mettre en place la semaine prochaine.

Je diffuserai mes graphes ce WE, et au plus tard dimanche soir.

Nota : Short sur CFD CAC aujourd'hui. 

 Les graphes diffusés sur un mois glissant, datant du 19 août et 22 août pour le SP500 et le CAC40 sont corrects en terme d'amplitude.

http://boursofutur.canalblog.com/archives/2013/08/19/27862214.html

http://boursofutur.canalblog.com/archives/2013/08/22/27878153.html

http://boursofutur.canalblog.com/archives/2013/08/22/27877272.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suis sorti trop tôt, cela m'apprendra à ne pas suivre mes propres conseils..
A
Bonjour, sorti de ma position short sur CFD CAC (à +0.06%), le CAC n'est pas encore prêt à consolider pour l'instant.
A
Je viens de le rajouter dans les sous titres pour tenir compte de ta demande<br /> <br /> @+
A
Bonsoir, Ok avec toi Ngu Yen sur le court terme c'est une possibilité. OK avec Stéphane sur le moyen terme, et Ok avec Christophe (xmens) sur le long terme. L'unité de temps utilisée par chacun explique parfois en partie les petites différences de point de vue.
T
toute la planète est short! lol
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité