Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
18 septembre 2013

Bonsoir, Le CAC termine en hausse, précisément au

Bonsoir,

Le CAC termine en hausse, précisément au niveau anticipé qui correspond également au plus haut du jour (4170)

Hors cloture les indices s'envolent car Bernanke annonce que le stimulus de 85 millards de dollars / mois va être maintenu. Les enfants en très bas âge s'imaginent souvent que lorsqu'on a plus d'argent il suffit de se rendre au distributeur.. Ils n'ont pas tord, car cela existe bien à un endroit , d'ailleurs avec un énorme distributeur qui distribue de l'argent à volonté jusqu'à plus soif.. ça s'appelle la FED.. Mais les enfants grandissent et arrivés à la maternelle, ils comprennent l'inconvénient d'un tel processus lorsqu'il est exagéré, sont pas cons les enfants, la vérité sort de leur bouche..

Bon et bien pour demain je ne suis pas sûr du niveau, car mon calculateur est beaucoup plus puissant lorsqu'il dispose de données sur quelques années de recul seulement. Dans le cas présent nous sommes en territoire vierge au dessus de 4170.

La  hausse ultime semble avoir un jour d'avance.. (rectification des niveaux à 23h15)

Niveau visé 4224

  1 J 2J  
Max 4224 4256 4294
Min 4163 4123 4089

Sinon je ne change pas d'avis sur la suite par rapport à mes post précédents.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Stéphane et merci pour la précision...et bonjour aussi à Christophe dont j'apprécie l'esprit et les prévisions si différentes et souvent justes. A ce propos Christophe, lorsque donnes RDV pour le 21 octobre, il faut entendre le début de baisse pour cette date selon ta vision ? ou bien tu nous invite à ton anniversaire ?? (pas de smails, je blague, tu l'aura compris). Je constate donc que les gros calibres de l'astro financière rejoignent cet excellent blog dont l'auteur est un chercheur doué et infatigable. Bonne nuit à tous.
A
Bonjour, Xmens = Christophe de BA ? Si c'est lui (une phrase par ligne, c'est pas courant !) iconoclaste, contrarien à l'astro "nouvelle", polémique, adepte de l'astro dans les signes, mais bon le lascare.... Pour le reste et sauf événements non liés aux marchés, je vais suivre le niveau donné par Tuncay sur TTS LU soit 4388 avant de shorter le marché. En parlant de BA, j'ai vu un post de Stéphane qui parle d'une baisse plus vers le 18 octobre (avec l'éclipse) tout en prévoyant une inflexion début octobre. Le message est tout droit destiné aux astrologues, j'éspere avoir bien compris... As-tu une objection Alpha pour ce scénario ?? Car l'inconvénient des baisses, c'est qu'elles se produisent souvent à contre-courant et de manière soudaine. Bonne soirée à tous.
A
Bonsoir Xmens Alpha est mon pseudo sur d'autres sites, mais je n'ai pas pu le reprendre ici car il était déjà pris. Il est donc devenu Alpha2 en signature des messages. Par contre dans les commentaires rien ne m'interdit de l'utiliser. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les graphes, depuis quelques semaines, je passe tous les soirs à développer un système qui anticipe les niveaux de court terme, je dois rester concentrer sur cet objectif, car chaque modif peut aller à contre sens et rétrograder la fiabilité des anticipations, voir provoquer des bugs qui plus tard bloqueront mon système. Mais je penserai à poster les graphes mensuels plus souvent. <br /> <br /> Pour la correction des commentaires, tape le 2 fois et je retire le précédent.. c'est une des faiblesses de canal blog. Je ne peux rien contre ce problème
X
Merci de vouloir bien lire "de plus en plus courte en visée".<br /> <br /> <br /> <br /> Subsidiairement, peut-on se relire avant de poster et comment le faire?
X
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Qui sont Alpha et Alpha 2?<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce le support de communication, PC ou mobile, qui les différencie?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, vos projections sont de plus en courte en visée.<br /> <br /> <br /> <br /> Sont-ce les astres ou les AT qui vous embarrassent?<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que les marchés ne sont pas encore en situation de rendre l'âme à CT....
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité