Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
10 septembre 2013

Bonsoir, le CAC termine en hausse comme prévu,

Bonsoir,

le CAC termine en hausse comme prévu, mais en démarrant directement sur l'objectif ce qui le propulse proche du niveau suivant (non transmis). Bon ceux qui m'ont suivi ne s'en plaindront pas..

Le prix nobel de la paix a en effet décidé de ne pas lancer les hostilités, un peu grâce à Poutine. Ce dernier n'ayant pas intérêt à mettre de l'eau dans le gaz (de chez gazprom). Bizarre TV bisounours ne parle pas beaucoup de ce gaz là..

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/Les-dossiers-de-la-redaction/syrie-2013/p-26220-lg0-Syrie-le-gaz-du-Qatar-influence-t-il-le-conflit-.htm 

...les liens avec le Qatar ne sont pas nouveaux, et il y a quelque chose de problématique avec l'argent du Qatar en France..

Sinon pour demain je suis plutôt légèrement haussier. Objectifs en bas à gauche. (Une erreur s'est glissée dans un calcul,  il manque 4077 en cas de conso)

2013-09-10_CAC40

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, suis rentré très tard hier soir, je n'ai eu que peu de temps. il faudra que je regarde ce soir pourquoi un niveau est manquant en cas de conso (4070)
D
Bonsoir Alpha, merci beaucoup pour le graph. On peut plus se tromper sur le jour des bougies maintenant.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité