Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
8 septembre 2013

Bonsoir, Le CAC est descendu à 4 points de

Bonsoir,

Le CAC est descendu à 4 points de l'objectif (3985 pour 3981), pour finalement terminer en hausse, contrairement aux indices US qui sont restés inchangés (Dow -0.1% Nas +0.03%). Cette volatilité devrait à mon avis persister pour l'instant.

Comme la semaine dernière je continue à hésiter entre 2 graphes :

> Pour demain une préférence pour un retour à 4015 voir 4005.

2013-09-08_CAC1

2013-09-08_CAC2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Didier, Ok pour infos, moi j'ai parfaitement résolu le problème , je suis devenu presse bite et casse couilles en même temps avec l'âge, alors j'ai acheté un écran de 27 pouces, lequel est éloigné de ma chaise, comme ça plus besoin de lunettes, bon j'ai 18/10 de loin, ça aide.. .:)<br /> <br /> <br /> <br /> Non tu as raison Didier, je vais voir ce que je peux faire, en sachant que je souhaite conserver les niveaux sur les graphes, donc ça va prendre du temps..Et le problème c'est que ça va coûter cher car maintenant les heures sup sont taxées.. Donc du coup cela va prendre encore plus de temps si je ne veux pas faire d'heures sup... sinon tu comprends je risque de payer plus d'impôts, si je me mets à travailler plus.. Donc en définitif, il vaut mieux que je ne fasse rien..:)<br /> <br /> <br /> <br /> ok pour demain Didier pas de plobème... je ferai du black comme d'hab, bonne nuit:)
D
Bonsoir Alpha, je me permets de te "relancer" concernant la mise en forme de tes graphs. Le premier point concerne l'indice de confiance que tu incorporais précédemment dans tes graphs. Pourrais-tu le remettre à nouveau ? Le deuxième point concerne la visualisation des prévisions par journée. Comme l'historique est long, on a du mal à voir jour par jour ton scénario du futur et quand se produit le point haut ou bas prévu. Pourrais-tu refaire comme avant avec un historique moins grand, un futur à droite avec une colonne en pointillé pour chaque jour de bourse (et non pas une colonne pour deux ou trois jours) ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité