Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
28 août 2013

Bonsoir, Nota : le comblement du gap était prévu

Bonsoir,

Nota : le comblement du gap était prévu ainsi, à peu de choses près sur le DAX , ICI

Le CAC est descendu au premier niveau de baisse (trait vert)

Pour demain mon système me donne une continuation du rebond, mais il faut reconnaitre que la situation reste tendue. Pourtant je ne vois pas de cataclysme sur les marchés à très court terme, mais mais je peux me tromper.

Les indicateurs techniques restent négatifs, mais mon système prévisionnel est plutôt haussier.

2013-08-28_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes positions : sortie de ma position baissière (sur CFD CAC) avant hier, et entré haussier ce matin à l'ouverture, mais moyennement à l'aise dans mes baskets..
A
je dois faire qq petits réglages pour visualiser qq niveaux de résistances intermédiaires (3980), les indices peuvent retomber un peu en soirée
A
merci Henry, objectivement j'ai raison sur certaines périodes en effet, mais par moment cela ne fonctionne pas du tou..Le hic s'appelle souvent Bernanke..
H
bonjour<br /> <br /> en général vous avez raison (8 fois sur 10)<br /> <br /> bonne continuation
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité