Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
27 août 2013

Un pétard qui explosera d'un coup..

Bonsoir,

Je disais la semaine dernière en commentaires (toujours présent), que ce serait comme un pétard qui explose d'un coup.. Certains initiés verront qu'il règne une grande confusion sur les circonstances de cette explosion en Syrie. Et personnellement, je suis sidéré par l'absence de discernement de nos responsables occidentaux, ils le font exprès c'est pas possible.. C'est "Irak le retour", en bien pire. Ce fut 350 000 civils irakiens tués pour rien  + environ 100 civils tués/ jour en moyenne dans les attentats depuis cette opération. Au moyen age, seuls les dictateurs pouvaient tenir le peuple. Et en Irak, Sadam jouait parfaitement ce rôle. Qu'avons nous fait ? et bien même quand on ne fait rien, on leur vend des armes, toujours plus puissantes...

Si nous intervenons dans ce qui sera une guerre, je pense que cela ne se limitera pas à 2 jours de bombardement comme indiqué par les US, mais que nous vivrons plusieurs épisodes chaque fois pire que le précédent, avec des conséquences jusqu'à mi 2014. Pari tenu.

Pour la suite à court terme, je ne suis pas sûr de mon coup, car les indicateurs techniques sont baissiers, et en même temps un rebond me semble possible bientôt.

On se retrouve donc sur le scénario édité le 19 Août : (Et le 16 Août pour le SP500 et le DAX)

2013-08-27_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité