Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
21 août 2013

Bonsoir, Certains s'amusent à essayer de prévoir

Bonsoir,

Certains s'amusent à essayer de prévoir les niveaux pour le lendemain, alors faisons un petit essai. En ce qui me concerne il faut juste que je crée quelque chose de complètement automatique car j'ai en sainte horreur la routine. Donc ça c'est fait...Mais le diffuser tous les soirs serait routinier, donc problème, mais de toute façon je doute que ça marche.. sauf si j'ai la chance du débutant..

Test : (attention rectification suite à erreur de calcul)

  1 jour  
Max 4048 4077  
Min 3984 3950 3940

> La préférence (baissière dans ce cas) est en caractères gras.

> 1ère colonne ; prévision pour le lendemain

> 2ème et 3ème colonne, niveaux suivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité