Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
11 août 2013

Bonsoir, Cette semaine, la hausse a été de

Bonsoir,

Cette semaine, la hausse a été de "seulement" 0.66% pour le CAC, ce qui traduit tout de même un léger essoufflement par rapport aux semaines précédentes.

D’après mon système, la probabilité de reverse est de 87% d'ici 3 séances, cependant l’amplitude à la baisse tend à se réduire. Les haussiers ont toujours les banques centrales avec eux et ils le savent.

D’ailleurs, à ce sujet, la seule évocation d’une possible réduction des injonctions du liquide précieux mais haut combien addictif, avait fait bondir les taux US, faisant ainsi exploser le niveau d'endettement des US.

Ce qui signifie que la FED ne sait pas vraiment comment inverser la vapeur d'un train lancé à grande vitesse, les freins ne répondant pas comme prévu.. Mais pour l’instant tout va bien, les passagers ne sont pas encore conscients de la situation..

Concernant le CAC, à préciser que nous n'avons toujours pas le moindre signe baissier.

2013-08-11_CAC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui cela fait plus de 20 séances que le SP500 consolide horizontalement. Les opérateurs sont à la plage, pendant que les robots sont en pilotage automatique.
V
et inversement...<br /> <br /> besoin de volatilité finalement.
R
Bonsoir,<br /> <br /> Effectivement le potentiel baissier semble en recul. La puce à l' oreille vient du carré Mars/Uranus du 1 aout qui n'a pas donné la baisse habituelle signifiant que la pression haussière est forte. Bien sûr Jupiter est plus puissant mais il doit passer par Saturne et Chiron qui eux sont en bonnes relations avec Uranus. Problème de hiérarchie. <br /> <br /> Si les marchés ne baissent pas tout de suite on ne voit pas non plus pourquoi ils continueraient à monter....
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité