Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
8 juillet 2013

Bonsoir, J'ai le temps pour un dernier petit

Bonsoir,

J'ai le temps pour un dernier petit message . (Je resterai en contact via une tablette..)

Scénario avec conso avant rebond ; ce serait mon préféré mais...

Remarque : le croisement MM7/MM20 en cours est faible du fait de la MM20 décroissante, et parce que nous avons le même croisement inverse en hebdo...

2013-07-08_CAC

Scénario haussier avec très légère conso à court terme :

tant que la FED n'aura pas fermé le robinet de manière effective, les marchés resteront quasi unidirectionnels  (surtout aux US bien sûr)

2013-07-08_CAC2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On verra bien , cette configuration me parait correspondre à mouvement très volatil et logiquement haussier, mais comme Uranus peut être aussi concerné en négatif il y a un doute, je préfère quand même l' option positive vu l' exactitude des aspects.<br /> <br /> Cérés en aspect aussi à 13° lion.
A
Enfin pour le calcul en version rétro ce ne serait pas compliqué, mais en stationnaire c'est autre chose.
A
Sur les 40 dernières années avec 366 aspects pendant les heures de cotation du CAC j'obtiens 49.18% de réussite, c'est moins que le hasard. Cependant il faudrait le faire seulement avec mercure rétro / chiron. Je n'ai pas cette possibilité aujourd'hui.
R
Bonjour Alpha, Mercure stationnaire + lune noire + N.lunaires est aussi trigone Chiron mardi . Configuration forte en principe. <br /> <br /> As-tu des stats sur Mercure/ Chiron ?
A
Bonjour Ramon, baisse normale en début de séance, avec vénus et mercure, attaquant notamment uranus, donc les technos. mercure a déjà joué sur les transports l'automobile.. En fin de journée la transmission de vénus se détache légèrement, tandis que la lune vient en médiation sur mercure uranus, avec un sextile sat neptune exact, dans un triangle très puissant composé de neptune / mars jupiter lune noire /saturne...<br /> <br /> <br /> <br /> Techniquement, on a eu hier un marubozu haussier dans de forts volumes, ce qui est plutôt favorable à une continuation haussière à très court terme (2/ 3 séances). Mais on se situe à l'intérieur d'un biseau dont on peut sortir par le bas d'ici quelques séances également. A savoir que le support des 390/3885 (et 1/2 marubozu) est solide pour un nouveau départ haussier de 1 à 3 séances.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité