Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
7 juillet 2013

Bonsoir, Je disais le jeudi 4/07 dans les

Bonsoir,

Je disais le jeudi 4/07 dans les commentaires : "je pense que l'on rentre dans une période extrêmement volatile jusqu'au 15 juillet, avec sortie par le haut. Techniquement tous les gaps pourront servir de reverse à court terme, une fois comblés".

Et après un sursaut jusqu’au gap du 20 Juin, le CAC est reparti à la baisse, ce qui est « logique » puisque les chiffres du chômage étaient bons aux US... Enfin cela me fait penser à un sketch de Florence Foresti, sur le (prétendu) comportement des hommes vis à vis des femmes.. (pour ceux que cela intéresse, http://www.youtube.com/watch?v=kzyMVWHTc0A)

Il est donc très difficile de prévoir le court terme en raison d’une période assez contradictoire jusqu’à mi Juillet. Les bons résultats aux US provoqueront l’inquiétude sur le discours de la FED par rapport à sa future politique monétaire.

Techniquement, mes indicateurs soulignent cette incertitude avec un CAC entre 2 eaux, ni en zone verte, ni en zone rouge.. Toutefois le CAC n’est pas parvenu à dépasser la couche jaune sur mon graphique, ce qui va dans le sens d'une possible consolidation en attendant le sursaut..

Voici une dernière mise à jour (avant mon départ en vacances ce mardi pour 8 jours). Toutefois à court terme la direction n'est pas fiable.

Bon trades et bonnes vacances à ceux qui partent. 

2013-07-06_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, le prochain discours de la FED devrait faire douter les marchés
R
Bonjour, le cac arrive en hausse sur la NL ce matin et les points hauts de vendredi - Etape en astro / Point dur selon le langage des analystes.<br /> <br /> C'est du très court terme !
R
Bonjour, comme le fond est présumé haussier il y a moins de risque en choisissant des positions haussières sur retrait des marchés. Une conso latérale parait possible après une hausse lundi en attendant une impulsion haussière pour saluer les trigones en attente.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité