Bonsoir,

Seul le timing compte, surtout en ce moment. J'envisageais un retour à la baisse avec un point bas le 3 ou 4 Juillet.. Je suis sorti le 3 Juillet, une sécurité de 24 heures étant toujours nécessaire. Ramon donnait le point bas le 3 juillet, la perfection...Graphiquement le double bottom n'a pas eu lieu, mais je le répète, seul le timing compte.

Techniquement un de mes 2 indicateurs (cycléo) est toujours en zone rouge, il manque encore une bougie haussière. Sur le graphe, le transpercement en cours de la zone jaune (zone de rebond), indique le début d'une tendance haussière imminente, à condition de la dépasser pour confirmer le rebond, car elle agit encore comme résistance.

La médiane de la fourchette orange donne un parfait support pour éviter la rechute. Cependant, nous arrivons sur des zones de résistances, par le gap, puis l'oblique rouge, et le haut de la fourchette orange. Mais je reste optimiste, d'avantage à partir de mi Juillet.

D'un point de vue prévisionnel, j'ai indiqué que je prendrai d'avantage en compte l'analyse technique (avec mes propres indicateurs), tandis que je continuerai l'analyse astro dans les commentaires, afin que ce blog reste accessible à tous.

2013-07-04_CAC2