Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
4 juillet 2013

Bonsoir, Seul le timing compte, surtout en ce

Bonsoir,

Seul le timing compte, surtout en ce moment. J'envisageais un retour à la baisse avec un point bas le 3 ou 4 Juillet.. Je suis sorti le 3 Juillet, une sécurité de 24 heures étant toujours nécessaire. Ramon donnait le point bas le 3 juillet, la perfection...Graphiquement le double bottom n'a pas eu lieu, mais je le répète, seul le timing compte.

Techniquement un de mes 2 indicateurs (cycléo) est toujours en zone rouge, il manque encore une bougie haussière. Sur le graphe, le transpercement en cours de la zone jaune (zone de rebond), indique le début d'une tendance haussière imminente, à condition de la dépasser pour confirmer le rebond, car elle agit encore comme résistance.

La médiane de la fourchette orange donne un parfait support pour éviter la rechute. Cependant, nous arrivons sur des zones de résistances, par le gap, puis l'oblique rouge, et le haut de la fourchette orange. Mais je reste optimiste, d'avantage à partir de mi Juillet.

D'un point de vue prévisionnel, j'ai indiqué que je prendrai d'avantage en compte l'analyse technique (avec mes propres indicateurs), tandis que je continuerai l'analyse astro dans les commentaires, afin que ce blog reste accessible à tous.

2013-07-04_CAC2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Bilbo, :) si tu es plutôt technique, cela tombe bien car j'ai pris la décision de ne pas dissocier l'AT de l'astro. Donc pour l'instant tendance neutre sur le plan technique. À noter la résistance technique oblique sur laquelle est arrivée le SP500.
B
très bon site qui sort de l'ordinaire ... En plus tu sais rester humble ... longue vie à toi [en bourse entre autre ;-) ] et à ton site ... <br /> <br /> perso je suis plutôt technique et tu m'apporte une vision différente que j'apprécie. ^_^
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité