Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
16 juin 2013

Bonjour, Le rebond a bien démarré, mais mais vous

Bonjour,

Le rebond a bien démarré, mais mais vous pouvez remarquer sur mon graphe précédent , que j'attribue un niveau de confiance assez bas pour ce rebond. Pour la semaine à venir, j'ai donc quelques incertitudes, le niveau de confiance est assez bas, je pense que l'on risque d'avoir de la volatilité.

Ci dessous, 2 graphes avec quelques petites variantes. Sur le premier graphe, je pense à une baisse possible à très court terme, mais j'ai du mal à en évaluer l'amplitude, et je n'en suis même pas sûr... Puis je pense à un vif rebond vers 3838/3897 voir plus, au début de la semaine suivante.

Ensuite après le 27 Juin, je viserai un retour sur le support oblique (= second graphe ci dessous) , à savoir 3711 /3697. (à confirmer bien sûr, car d'ici là...).

Nota : je serai en déplacement cette semaine, au frais...

2013-06-16_CAC

2013-06-16_CAC2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'ailleurs, à propos de conjonction négative on en a eu une belle avec sol jupiter sur l'axe de l'opp sol pluton du thème de la fed, cela a bien mis en l'air ma prévision...
A
Mon logiciel de prévisions prend en compte pas mal de conjonctions négatives, mais ce n'est pas encore le cas de mon logiciel de stats, car je compte sur la quantité de données prises en compte, pour tous les aspects. La conjonction négative étant rare, elle dépend aussi de la force du corps céleste en aspect négatif à la conjonction, et de l'orbe de la conjonction et de l'aspect...Dans le logiciel de stats c'est lourd à digérer pour l'instant :)
R
Nous savons qu' une conjonction en aspect est plus puissante qu' un seul corps astral . Je me demande comment tes stats prennent en compte ce cumul.<br /> <br /> Je pense à cette conjonction Mer/Vén au carré de Eris qui pourrait être à l' oeuvre en ce moment.
A
Oui c'est possible sinon c'est 53% de fiabilité, soit seulement 3% au dessus des lois du hasard. le carré avec vénus est pratiquement exact vers l'heure de fermeture de WS.<br /> <br /> On retente la hausse la semaine prochaine avec sol jup sat nept
R
Ok c'est assez logique. Peut être un léger impact avec Mercure rétrograde presque au carré de Eris.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité