Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
1 juin 2013

Bonjour En ce moment nous avons un facteur de

Bonjour

En ce moment nous avons un facteur de retournement susceptible d'agir sur de longues périodes, sur lequel il est impossible de prévoir les dates de retournement avec précision. Mon objectif min de hausse avait été atteint en 1 séance, ce qui était curieux.. Personnellement je suis hors marché depuis le vendredi 25 Mai, car je ne rentre pas si les marchés et indicateurs divergent par rapport à ma prévision.

Ce n'est toujours pas évident pour la semaine à suivre, après un début de semaine baissier dans la suite de Wall street vendredi soir, on pourrait tenter un rebond en milieu de semaine avant de redescendre plus bas.

Hypothèse : 3884 en premier objectif, petit rebond et rechute vers 3804.

2013-06-01_CAC2

Nota : Je serai en déplacement de mardi à jeudi inclus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, finalement le premier niveau haussier donné à 3884 (en bas à droite du graphe) est atteint en séance aujourd'hui 10 juin (exact). Chaque niveau est une résistance ou un support. Maintenant suite à ce doji, d’hésitation il reste à voir si on va descendre.. ou pas..:) Bon trades
A
Bonjour Ramon, un petit rebond technique en séance n'est pas improbable sur la zone des 3900/3920 (gap). Ensuite, je privilégie plutôt la rechute, avec pourquoi pas un pseudo double bottom, je dis "pseudo" car ce n'est jamais aussi simple.. :)
R
Bonjour, globalement le pronostic d' Alpha est dans les clous, la vague C élliottiste s'est terminée vendredi matin, elle a été longue et appuyée si bien que des supports importants ont été cassé, ce qui fait maintenant douter entre consolidation et baisse moyen terme, à ce stade un rebond est possible (il a déjà commencé), l'intensité du rebond répondra à la question.<br /> <br /> D'après le graphe d'Alpha il reste encore du potentiel court terme à la baisse ( ce qui serait très baissier) - sauf nouvelle mise à jour plus optimiste.<br /> <br /> Pour ma part il me semble que le rebond pourrait se poursuivre mais je n'ai pas d'argument solide astro court terme pour l' affirmer<br /> <br /> j'attends donc de voir ce que " l'intelligence artificielle " d' Alpha va nous concocter.
A
L'éclipse semble avoir tenu ses promesses, mais quel rôle va t'elle tenir réellement ?? Pourrait-elle relancer la hausse ?? Ce soir 3785 en after, si plus bas, la tendance redeviendrait vraiment baissière; Stephane as tu déjà vécu des cas ou tu pensais que l'éclipse allait faire pencher dans un sens et qu'en fait, elle ai joué le contraire ?
L
hello! blog pertinent que je recoupe avec celui de foxy a http://www.foxytradingclub.com Mes résultats sont intérressantes. Continuer. Merci.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité