Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
30 mai 2013

Bonsoir, Si je faisais de l'AT uniquement, je

Bonsoir,

Si je faisais de l'AT uniquement, je serai plutôt baissier... seulement voilà, ce n'est pas le cas.

Et la seule baisse qui me paraît évidente se situe entre le 7 et 12 Juin..

2013-05-30_CAC

Nota : Au mois de Juin à partir de mardi, je serai en déplacement professionnel durant 18 jours (ouvrés), en Italie France Pologne et Allemagne. Je pense que j'aurai peu ou pas le temps de poster, à part le week end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bienvenue.. oui c’est toute la difficulté de la période actuelle, très contradictoire. Le Nikkei a donné un signal de baisse dès le début de la phase séparante du carré Uranus Pluton, et tous les indices mondiaux ont fait de même. Bien sûr, les banques centrales interviendront encore (sens de Saturne Neptune, et l’espoir que cela suscite). Le carré Uranus Pluton est hiérarchiquement le plus fort (planètes les plus lentes). En aspect exact,cet aspect semble ne plus avoir besoin d’appui, depuis qu’il a été activé par Mars le 23 Mai. Cette politique de la planche à billets va de plus en plus être critiquée.Tout le monde se rend compte que cela ne profite pas beaucoup à l'économie réelle, les banques centrales ne font qu’aggraver leur bilan, tout en créant des bulles spéculatives sur les marchés, ce qui ferait du mal si elles devaient éclater, d'où la nécessité de les dégonfler un peu.
T
bonjour<br /> <br /> lectrice silencieuse depuis très longtemps je vous remercie pour toutes vos prévisions judicieuses comment pouvez vous voir la semaine prochaine baissière alors que neptune devient quasi stationnaire que saturne va etre trigone exact neptune le 11 mais mercure venus et la lune le 05 vont activer ce trigone certes il y a bien evidemment uranus pluton mais il ne sera activé a nouveau que le 06 et 07 avec la lune et mercure ?
A
Le haut manquant n'aura donc pas lieu lundi... C'est dommage, je ne suis pas en position à la baisse, Lundi l'ouverture risque d'être fortement baissière selon mes indics, la baisse à suivre risque d' être conséquente !! Surtout que Alpha à l'air de dire que la période du 7 au 12 juin serait fortement baissière, ça en rajoute, on risque d'exploser les compteurs vers le bas pour la fin de semaine prochaine car la baisse est encore loin de saturer.
A
MM20 cassée sur les indices US...Tous les indices ont cessé de grimper à partir du 21 /22 .. c'est à dire sur l'aspect exact uranus pluton, qui maintenant se suffit à lui même..
A
Salut Stéphane, oui merci de me le faire remarquer, je vais corriger. Un peu tordue la situation du moment. C'est légèrement baissier techniquement sur le CAC, mais il manque une phase de rebond, voyons voir si les indices US tiendront la MM20 ce soir.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité