Bonsoir,

Dernière chance de baisse demain avec la fed. Techniquement le CAC arrive sur la bol sup baissière. Le baisse max selon mon système prévisionnel se situe théoriquement entre le 24 et le 27 Mai . Cependant je commence à avoir des doutes, les banques centrales sont les principaux acteurs des marchés.  L'indice Nikkei a pratiquement doublé en 6 mois, les marchés n'ont plus aucun sens.... Enfin si un seul...celui de la hausse..

http://www.boursorama.com/actualites/cac40-quand-la-fed-fait-deliberement-grimper-les-cours-8939685172ff680f6ccb7345e3c0f92a

A noter :

Jusqu'à la prévision du 11 mai, 100% de mes trades étaient gagnants depuis le début de l'année, grâce aux mises à jour périodiques. Mais si ma dernière prévision est à nouveau invalidée, cela signifie, après 2 échecs consécutifs, que mon modèle ne fonctionne plus.

Dans ce cas je cesserai mes prévisions, pour une période d'un mois, au minimum. Je serai en déplacement dans plusieurs pays sur tout le mois de Juin. Il se pourrait que je revienne sur mon blog à partir du mois de Juillet. Je verrai.

Bons trades.