Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
21 mai 2013

Bonsoir, Dernière chance de baisse demain avec la

Bonsoir,

Dernière chance de baisse demain avec la fed. Techniquement le CAC arrive sur la bol sup baissière. Le baisse max selon mon système prévisionnel se situe théoriquement entre le 24 et le 27 Mai . Cependant je commence à avoir des doutes, les banques centrales sont les principaux acteurs des marchés.  L'indice Nikkei a pratiquement doublé en 6 mois, les marchés n'ont plus aucun sens.... Enfin si un seul...celui de la hausse..

http://www.boursorama.com/actualites/cac40-quand-la-fed-fait-deliberement-grimper-les-cours-8939685172ff680f6ccb7345e3c0f92a

A noter :

Jusqu'à la prévision du 11 mai, 100% de mes trades étaient gagnants depuis le début de l'année, grâce aux mises à jour périodiques. Mais si ma dernière prévision est à nouveau invalidée, cela signifie, après 2 échecs consécutifs, que mon modèle ne fonctionne plus.

Dans ce cas je cesserai mes prévisions, pour une période d'un mois, au minimum. Je serai en déplacement dans plusieurs pays sur tout le mois de Juin. Il se pourrait que je revienne sur mon blog à partir du mois de Juillet. Je verrai.

Bons trades.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il ne faut surtout pas arreter ni se flageller! tu n'as peut-etre pas assez pondéré le cycle uranus neptune (36°) - octave supérieure d'Uranus/pluton en ce moment- qui nous a déjà joué des tours en juin 2012 et n'a pas permis non plus une baisse plus conséquente en septembre 2012 ( -6%), alors que se manifestait le carré uranus/pluton.Uranus/neptune a culminé le 22 juin et les marchés baissaient le 23. l'autocritique t'honore: peu de prévisionistes se l'administrent! mais poursuis même si tu préfère ne pas publier durant une période de gestation: les erreurs permettent de s'améliorer. Sans elles, on ne pourrait pas progresser.
J
Bonjour Alpha,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous trouve bien injuste envers vous même : ce n'est pas parce que les marchés sont hyper manipulés par les banques centrales et que votre modèle ne fonctionne plus depuis 10 jours que vous devez jeter le bébé avec l'eau du bain.<br /> <br /> Bien au contraire ! la force de rappel ne sera plus importante !<br /> <br /> <br /> <br /> Par pitié continuez ! vous nous êtes utile<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour votre travail
D
Bonjour Alpha, il suffisait juste d'atttendre un peu !!! Tu n'auras eu tord qu'une seule fois et encore à sause d'une erreur "informatique" indépendante de ta volonté. Sur le fond, je pense qu'aucune prévision n'est fiable à 100% et que tes publications sont très utiles à ceux qui te suivent. Chacun sait bien que tu peux te tromper. Il faut simplement plus insister quand tu publies sur l'indice de confiance pour relativiser la fiabilité de ce que tu publies. Encore merci à toi.
B
Bonjour,<br /> <br /> à la base je suis sceptique face à l'astrologie et en visitant ton site les 1ères fois je ne savais pas qu'il s'appuyait dessus et trouvais tes analyses fort à propos ... <br /> <br /> Tu à l'air dans le vrai donc continu ... et merci pour tes "visions"...
N
Idem que Troubadour.<br /> <br /> Quelle que soit votre décision je n’interviendrais pas elle VOUS appartient !<br /> <br /> J’imagine que la tenue du blog représente un lourd investissement. Je tenais à vous remercier pour votre partage.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur à l’avenir.<br /> <br /> Un inconnu.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité