Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
7 mai 2013

Bonsoir, J'annonçais 3939 max le 2 Mai, (en bas à

Bonsoir,

J'annonçais 3939 max le 2 Mai, (en bas à gauche du tableau qui indique les niveaux). Ce niveau a été touché aujourd'hui, puisque le CAC est monté à 3940 points. Mais comme le timing prévu pour le pic haussier n'est pas encore atteint, une hausse reste à prévoir, conformément aux graphes précédents et ci dessous. (A titre indicatif, les prochains niveaux indiqués par mon système sont 3946/ 3962 puis 4024 par exces)

Peu de changement concernant les graphes.

Je situe le retournement entre le vendredi 10 et le mardi 14... Avec pour cause possible une dégradation subite en Europe (via les agences de notation par exemple)

2013-05-07_CAC

2013-05-07_CAC2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Azervie, bonne idée si je parviens à retrouver ces dates, je regarderai s'il existe une relation. Sinon, une intervention des agences de notations n'est qu'une hypothèse bien sûr, n'allons pas trop loin..:)
A
Bonjour tout le monde, bonjour Alpha. Je ne me souviens plus des dates des diverses dégradations par les agences de notations. Si ma mémoire est bonne, ça a toujours été annoncé un week-end il me semble ??? Enfin c'est ce que je crois. Si tel est le cas, ça pourrait bien avoir lieu ce we.....
E
j ai placé un short aussi à 3910 fut cac... la moyenne de mes shorts est actuellement à 3840... rien de catastrophique pour l'instant et je reste dans l'optimisme d'un retournement (celui que tu prédis)... j'ai parcouru pas mal ton blog... c'est vraiment très intéressant...je suis surpris qu'il n y est pas plus de personnes qui laissent des commentaires...en tout cas, je viendrai te dire un ptit bonjour de temps en temps...Bonne continuation alpha :-)
A
Bonsoir et bienvenue Eric. Je viens de commencer à placer également un petit short cet après midi, car je doute que l'on monte beaucoup plus haut. Je pense que l'on va perdre un petit peu de hauteur ce soir hors séance.. On peut remonter demain, le "ciel" se situe au max autour de 4000 points.
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton site.. Etant en mauvaise position en short, j'espère que tes prévisions de retournement vont se réaliser vendredi ou en début de semaine prochaine... :-)<br /> <br /> En tout cas, en passant, Bravo pour tes essais de prédictions et longue vie à ton site :-)
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité