Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
28 avril 2013

Bonsoir, De retour de vacances, je commence

Bonsoir,

De retour de vacances, je commence doucement. L'impulsion haussière a été très forte, j'ai vendu jeudi afin de suivre mon scénario par rapport au timing, indépendamment de l'amplitude que je ne maîtrise pas. (donc hors marché à ce jour)

Ci dessous un scénario, mais je n'ai pas de certitude à court terme, je pense que l'on va bouger dans les 2 sens et fleurter autour des plus hauts du large range horizontal 3600/3900.

je répondrai aux commentaires durant la semaine, (le soir), je suis pour l'instant un peu occupé.

2013-04-27_cac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir sorti à 3906 par sécurité . techniquement il faut également noter le gap hebdo qui fait résistance au moins à CT
A
Bonjour Azervie, Oui on devrait ouvrir avec un gap baissier. On peut descendre vers <br /> <br /> 3800 points par exemple. Ensuite on pourrait chercher à combler le gap ce qui donnerait une bougie verte..:)
A
Bonjour Alpha, et Ramon, ça a bien saigné aux US conformément aux prévisions d'Alpha, cependant, je me demande comment interpréter la bougie verte qui descend pour demain !! On se fixe sur la couleur verte ou sur l'aspect descendant ?? Bonne soirée à tous.
A
.. Et comme le 1 Mai est fermé on peut occulter en partie la baisse
A
Bonsoir, en effet l'amplitude haussière pourrait être forte entre le 2 et le 9, avec cassure par le haut direction 4000. Mais cela va dépendre de la réaction des baissiers (faible ou forte), en milieu de semaine, et du niveau où l'on vient chercher un appui avant de rebondir.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité