Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
21 avril 2013

Bonsoir, Peu de changement depuis mes 2 derniers

Bonsoir,

Peu de changement depuis mes 2 derniers scénarios. Demain le marché pourrait être fébrile, mais je n'en suis pas sûr, de toute manière je travaille sur le MT, mes prévisions sont sur plusieurs jours. J'hesite entre les 2 scénarios ci dessous.

En ce moment je passe la plupart de mon temps alloué à ma passion, sur mon futur logiciel, oubliant parfois mon blog, je m'en excuse.

je serai en vacances de mardi à vendredi. Bon trades.

2013-04-21_CACB

2013-04-21_CACA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Didier, ce modèle prévisionnel est en cours de réglage, loin d'être terminé, ne prenant pas encore en compte tous les paramètres que je souhaite. Mais la couleur des bougies est bien le résultat des calculs de ce modèle, aussi curieux que cela puisse paraître.
D
Bonsoir Alpha, je voulais juste te signaler que dans ta dernière publication du 28/04, il y a des erreurs sur la couleur des bougies.
A
Bonsoir Azervie, sur le mois de Mai nous aurons du bon, et du très mauvais en seconde quinzaine. Vénus ne sera pas longtemps positif.
A
Bonjour Ramon et Alpha ça fait plaisir de te lire Ramon, tes commentaires sont toujours précis et constructifs. Concernant, le position harmonique de Venus, je voulais parler du Sextile qui se met en place avec Neptune. Je ne l'avais pas plus observé que ça, sauf, que l'autre jour, je suis allé sur BA et je voyais en commentaire, JFR, qui répondait à une question de Makfra sur la suite envisageable par la mise en évidence de cet aspect, en précisant même que la pression baissière était d'ors et déjà annihilées, soit en français courant, supprimées ! Ni croyant pas car je regarde, la carte et je me demande quel aspect pourrait faire mentir cette certitude, je ne trouve qu'un aspect significatif pour une correction, celui de Jupiter à Saturne, mais j'étudie depuis peu l'astro, et je n'ai pas assez de recul, d'où ma question.... Bonne semaine à tous.
R
Bonjour, nouveau sans faute cette semaine - pas de félicitation, ça porte la poisse......<br /> <br /> La PL a fait son office, ça reste du renversement court terme, le cac n'est pas loin des plus hauts et il reste quelques facteurs de hausse début mai mélangés avec facteurs baissiers- c'est là que les réglages de pondération demandent du savoir faire même si on devine un fond baissier.<br /> <br /> Azervie j e ne veux pas répondre pour Alpha au sujet de Vénus mais il faudrait préciser ta question sur la "bonne disposition de Vénus".
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité