Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
2 avril 2013

Bonsoir, Dans les commentaires de jeudi dernier,

Bonsoir,

Dans les commentaires de jeudi dernier, j'ai annoncé un objectif haussier à 3787 points pour ce lundi. Le CAC rebondit effectivement, mais il atteind 3805 points.

Du coup le franchissement des 3800 points change le scénario précédent pour les jours à venir, car l'indice de confiance (en bas à gauche) est faible pour la période actuelle, du fait d'éléments contradictoires.

2013-04-02_CAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'habitude j'évite de faire des prévisions seulement 1 à 2 séances avant un retournement, en connaissance de cause. Mais je n'avais pas le choix car je devais partir en Europe de l'est pour le restant de la semaine. Bon ceux qui savent que mes prévisions ne s'altèrent pas beaucoup avec le temps se sont méfiés je l'espère.
D
C'est vrai que les 3805 ont été un élément perturbateur qui a porté atteinte à la fiabilité de modèle de calcul. Je pense qu'il faudrait pouvoir mettre en doute ces faux signaux parce que la réalité en a été toute autre.<br /> <br /> Les prévisions précédentes étaient plus fiables.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité