Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
1 avril 2013

Bonsoir, Je ne ferai pas de prévisions en cette

Bonsoir,

Je ne ferai pas de prévisions en cette fin de week end, car après plusieurs jours de fermeture, mon système a besoin d'une mise à jour à partir de données récentes. Mes dernières prévisions indiquent une tendance baissière, avec la possibilité d’un rebond à court terme, (défini comme fragile et possiblement éclipsé en tout ou partie, par la fermeture des marchés).

(nota : Je serai en déplacement de mardi à vendredi sans accès à mes outils, mais je ferai certainement une mise à jour demain soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité