Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
18 mars 2013

Bonsoir, Haussier depuis ce matin à l'ouverture

Bonsoir,

Haussier depuis ce matin à l'ouverture comme je l'ai laissé sous entendre. Néanmoins je sais que mon logiciel ne prend pas en compte tous les paramètres que je souhaiterais en ce moment, j'ai donc quelques incertitudes.

Je travaille d'ailleurs depuis plusieurs semaines sur un outil de satistiques qui prend en compte 40 années de bourse en données horaires, afin de me permettre d'apporter des évolutions par la suite. Ceci me prend beaucoup de temps certainement au détriment de mes analyses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Scénario CT ; Aujourd'hui 26 mars temporisation ou hausse légère, puis demain 27 mars rechute.
A
Bonsoir Didier, le logiciel de stats me permet uniquement de déterminer ce qui influence le marché et avec quel taux de réussite. Mais le logiciel de prévisions permettant de réaliser les graphes, est tout autre chose. Et là je commence tout juste, le soir de temps en temps.. Bon heureusement il n'est pas fréquent que les aspects astro auxquels je pense influencent le marché de la sorte
D
Bonjour Alpha, c'est quand même bien utile les logiciels !!! Je pense que la mesure de fiabilité de l'intégration de ces 25 000 aspects ne pourra se faire qu'avec le temps (le backtest est toujours bon), au fur et à mesure que tu délivreras tes prévisions. Petie question à ce propos : pourras tu faire tourner ton logiciel en délivrant deux prévisions : une dans sa "version actuelle", une autre avec la "version 25 000 aspects" ?
A
Bonjour Ramon, beaucoup de paramètres considérés comme "exotiques" dont je ne tiens pas compte habituellement, étaient très baissiers cette semaine, d'où les doutes que j'ai formulés. Je n'en parlerai pas publiquement. Je suis sorti du marché mardi, je suis en mode observation. je vais rajouter certains paramètres dans mon logiciel dont je suis maintenant certain, grâce aux stats informatisées sur 25 000 aspects astro / 40 ans de bourse. cela me prendra 2 à 3 mois je pense. Un point ce WE. @+
R
Le cac toujours en conso. Vague 4 pour les Elliottistes. Il devrait finir par sortir par le haut. La semaine prochaine probablement.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité