Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
10 mars 2013

Compte à rebours, 9 mois avant..

Bonsoir,

Je fonctionne actuellement avec 2 versions de logiciel. Si la dernière version apporte d'avantage de précision, je ne suis pas certain du réglage de certains paramètres, c’est pourquoi je propose les 2 scénarios ci dessous.

Par ailleurs, mon système détecte de nombreuses phases de retournement sur une courte période, ce qui rend la prévision plus difficile. Une chose est sûre, le CAC ne va pas rester encore très longtemps en apesanteur. L’inquiétude pour l’Italie pourrait venir au devant de la scène.

Toutefois, à moyen terme, nous pourrons encore compter sur l'intervention des banques centrales, afin de maintenir les indices en hausse, en décorrelation avec l’économie réelle.. Jusqu’à ce que le château de cartes s’écroule, ce que je prévois, en particulier, sur les 4 premiers mois de l’année 2014.

A oui, mes positions pour Didier: je les ai inversé vendredi ; CFD achetés vers 3600 vendus vers 3800, + prise de position baissière, un peu rapidement peut être, à voir..

2013-03-10_2

2013-03-10_CAC1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Alpha, merci pour l'info sur tes prises de positions. C'est "courageux" de ta part.
A
merci à l auteur de ce blog pour ces prévisions, pour ma part c'est un indicateur qui m'aide à suivre la tendance, actuellement en retournement pour une petite correction vers 3750 serait déjà bien.
A
Hello Courcheval, OK je vais répondre :)
C
Bonsoir Philippe,<br /> <br /> <br /> <br /> On me demande sur le site de la bulle une légende du graphique d'anticipations annuel 2013...J'ai répondu ce que j'en ai compris, mais au cas ou il y aurait erreur, il serait bon de passer vérifier..<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
C
Bonsoir Philippe,<br /> <br /> <br /> <br /> On me demande sur le site de la bulle une légende du graphique d'anticipations annuel 2013...J'ai répondu ce que j'en ai compris, mais au cas ou il y aurait erreur, il serait bon de passer vérifier..<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité