Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
3 mars 2013

Bonsoir, Voici la mise à jour du graphe

Bonsoir,

Voici la mise à jour du graphe prévisionnel pour le CAC40 avec assez peu de changement à très court terme par rapport aux prévisions précédentes. Ensuite il n'est pas certain que le CAC soit en mesure de sortir de son canal horizontal.

2013-03-03_CAC

Nota : Cette semaine je serai en déplacement jusqu'à jeudi soir. Bon trades

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense approprié le style de votre post, il me paraît très convaincant.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> martine
A
Bonsoir, à voir c'est vrai que le marché US est peu sensible aux news
L
Bonsoir Alpha, actuellement votre graphique ne semble pas prendre en compte la belle hausse de vendredi, nous avons pae un gap sauté une belle resistance, nous pourrions si nous ne venons pas fermer lundi ou mardi ce gap nous pourrions partir en direction des 3900 dans la semaine cela semble à porté.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce que vous faîte<br /> <br /> Lilou
A
Bonsoir Didier,<br /> <br /> je suis actuellement haussier, mais effectivement j'ai du mal à donner mes positions. Cadre dans l'industrie, très occupé et souvent en déplacement (Belgique, Italie et Pologne ce mois ci), je ne peux pas être un bon guide pour intervenir au bon moment, je ne peux intervenir que sur le moyen terme. Mais mon logiciel évolue doucement mais surement...
D
Bonsoir Alpha, vous aviez évoqué il y a quelques temps la mise en place d'un portefeuille "virtuel" sur votre blog. Je reste toujours très intéressé. Avez-vous pu avancer sur ce sujet ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité