Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
17 février 2013

Bonsoir, Cette semaine le CAC a rebondi en

Bonsoir,

Cette semaine le CAC a rebondi en direction des 3700 points (que j'avais tracé en tant que résistance), sans toutefois pouvoir les franchir en cloture.

Je m'attendais à un rebond plus conséquent, notamment en fin de semaine. Cependant, si le CAC rebondit demain je serai dans la tolérance que je me fixe habituellement, en sachant que je ne sais pas déterminer les amplitudes avec précision.

Nous sommes désormais dans une tendance baissière de court terme.

2013-02-17_CAC

2013-02-17_CAC bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité