Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
14 février 2013

Bonsoir, Les niveaux haussiers signalés pour le

Bonsoir,

Les niveaux haussiers signalés pour le CAC dernièrement (3680 puis 3711), ont été atteints en séance, en début de semaine pour le premier niveau puis aujourd'hui (à 1 point près) pour le second.

A très court terme nous sommes toujours dans un petit canal haussier étroit (en bleu ci dessous), et je pense qu'il reste un potentiel haussier, avant une rechute dont l'ampleur reste encore incertaine sur ce scénario.

2013-02-14_CAC

Je suis pas mal occupé en ce moment et je consacre le peu de temps disponible, en soirée, à résoudre le "bug" du 4 février. Je dois être capable d'anticiper ce genre de mouvement, (peut être pas avec la bonne amplitude certes).

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité