Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
16 janvier 2013

Bonsoir, Pour l'instant la sortie haussière est

Bonsoir,

Pour l'instant la sortie haussière est en échec, mais la sortie baissière pour les baissiers l'est tout autant..

Je suis mal à l'aise avec les ranges car il sont la conséquence d'éléments contradictoires, donc difficiles à prévoir.

Mon système me donne 2 scénarios à ce stade avec une sortie haussière tôt ou tard, à voir. Je reste donc acheteur patient.

2013-01-16_1

2013-01-16_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, forte divergence avec les US, puisque le CAC perd 0.48% en 5 jours, tandis que le Dow gagne 1.98%, pour moi il manque une impulsion haussière..
A
Le vix est à un niveau très bas... Pas sûr que la conso ne soit pas plus proche qu' envisagée par le maître des lieux... bonne soirée est merci pour le travail accompli.
A
Bonjour Ramon, oui je pense qu'on va vers les 3810 dans un premier temps avant une petite conso. :)
R
Belle sortie haussière comme prévu, toutefois à court terme le profil haussier qui suit me parait pas aussi pentu que ça, à moyen terme je reste positif aussi.
S
Bien vu!
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité