Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
9 janvier 2013

Bonsoir, Il m'est toujours difficile de

Bonsoir,

Il m'est toujours difficile de distinguer une petite conso d'une conso horizontale sur les prévisions à court terme. Hier soir mon système me donnait une bougie haussière pour aujourd'hui, mais comme il change d'avis souvent dans ce genre de situation, je pouvais douter.

Comme indiqué dans mon dernier commentaire (à droite sur le blog), je pense toujours à une baisse en fin de semaine, susceptible de se prolonger lundi.

Les investisseurs attendent éventuellement un geste de la BCE demain, cela devrait bouger un peu.

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/a-ne-pas-manquer-demain/la-bce-a-l-honneur-l-italie-et-l-espagne-en-embuscade-839530.php

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Traderick, je te souhaite également mes meilleurs voeux pour l'année 2013, joie, santé, sérénité, prospérité, et humour... Sachons que si l'ambiance devient morose, nous savons resté patient..
T
Bonjour Alpha<br /> <br /> <br /> <br /> J ai omis de donner mes voeux de 2013, et merci pour le suivi et de ton travail qui nous donne des éléments sur les marchés, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Traderick
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité