Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
16 décembre 2012

Analyse : Pas grand chose de plus sur le CAC, je

Analyse :

Pas grand chose de plus sur le CAC, je reste hors marché jusqu’en milieu de la semaine, sauf si break up des plus hauts récents. Pour l’instant je vise 3693/3723 .

A noter le début de croisement  à la hausse de MM7 sur MM20 en mensuel sur le CAC, cela faisant longtemps..

2012-12-15 mensuel_160945

                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, tout est plus beau.. tout est plus grand.. tout est plus net.. les couleurs sont chatoyantes, les paysages magnifiques.. je suis bien entré dans une nouvelle aire...avec mon 27 pouces PB278Q.
A
Adieu Alpha, on t'aimait bien, tu sais......demain on change de dimension, les indices vont booster à la hausse !! Et tout ça grâce au Mayas. Que les bulls sortent de leur pos !!!!!!! De toute façon, faut bine monter si l'on doit aller au ciel...!
A
3"666" la fin est proche, demain les E.T.vont venir kidnapper des humains, mais seulement les gens beaux, intelligents, et forts sont concernés… La plupart d’entre vous sont donc en sécurité…..J’écris ce message pour vous dire adieu….:) ;)
A
Hello Ngu Yen,<br /> <br /> De mon côté je n'ai pas trop le temps en ce moment, c'est du boulot, plutôt début janvier. @+
N
Bonjour Alpha,<br /> <br /> Je viens de mettre ma prévision annuelle sur BA.Ce serait sympa que tu nous gratifie une graphe d'ici janvier pour comparer.http://forum.bourseanticipations.com/viewtopic.php?t=1194
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité