Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
26 octobre 2012

Bonsoir, De retour, un peu enroué, mais tout va

Bonsoir,

De retour, un peu enroué, mais tout va bien. La baisse est  bien au RDV, elle risquait d'être un peu plus forte que prévue sur mon dernier graphe, comme je l'indiquais en caractères gras dans mon avant dernier post, en référence à ma prévision du 10 Octobre. 

Sachez que je sous estime en général les amplitudes baissières, lorsque je les prévois en période de hausse, peu avant le retournement baissier. Et, inversement, je sous estime en général les amplitudes haussières, en période de baisse, lorsque je les prévois juste avant le retournement haussier. C'est un bug ou disons une caractéristique de mon logiciel, car il y a d'autres avantages à ce mode de calcul, ce qui toutefois ne m'empêche pas d'être relativement précis sur le timing.

Donc le 10 Octobre je prévoyais un retour baissier à partir du 19/10, (= OK), puis une stabilisation horizontale pendant quelques jours, (= OK), puis une nouvelle baisse qui n'a pas encore eu lieu. La période est toujours aussi compliquée et contradictoire, mais je m'en sors plutôt pas mal.

Le graphe donne souvent des objectifs différents de ceux indiqués en bas à gauche sur fond vert ou rouge, qui correspondent en général aux prochains objectifs à atteindre.

2012-10-26_210508

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité