Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
30 avril 2012

LES RISQUES DE FAILLITE Chap.1

A.Merkel soutiendrait elle implicitement hollande en proposant un débat sur la croissance, ceci peu avant les élections du second tour ?

Non… Une  bonne partie du peuple ne semble pas avoir compris que "Super Fourmi" a une vision exactement opposée à celle de "Super Cigale" (Hollande). Angela Merkel parle de croissance structurelle afin d’améliorer la compétitivité de l’Europe, ce qui signifie entre autres, la baisse des dépenses publiques et non pas le contraire.. La compétition mondiale ne permet pas une telle faute, car l’Europe et l’occident n’ont encore pas du tout envisagé un système protectionnisme contre le Yuan sous évalué, et l’esclavage humain qui en découle, ce qui va mener l’occident au bord de la faillite dans les prochaines années, comme nous allons le voir... Ainsi augmenter les dépenses publiques alors que la mondialisation fait rage est tout simplement suicidaire, et ce n’est pas en mendiant l’Europe et en lui demandant de s'endetter d'avantage, que la France s’en sortira…

FAUT Il EMBAUCHER 60000 ENSEIGNANTS ? :

Je voyage assez souvent et j’entends beaucoup de choses à l’étranger sur les français. Le pire, je crois, serait de demander à un chinois qui travaille 50 heures par semaine, s’il accepterait que son gouvernement prête de l’argent à l’Europe et notamment à la France, pour que l’on embauche plus d’enseignants qui ne travaillent que 15 heures par semaine (net pou un prof de gym, le double pour les autres), avec plus de 4 mois de vacances par an. Ceci est tout simplement inimaginable, non seulement pour les chinois, mais également pour le reste de la planète, car personne au monde ne travaille aussi peu… Je répète personne au monde ne travaille aussi peu !..

 Il suffirait de rogner un mois de vacances scolaires par an, ce qui permettrait d’étaler les programmes sur une année scolaire plus longue, ainsi les profs pourraient enseigner à d’avantage de classes, ce qui reviendrait au même que d’en augmenter le nombre. Les élèves auraient un programme moins chargé au quotidien, (système allemand), car plus étalé, l’enseignement serait plus efficace, la réduction des temps de vacances permettrait de conserver une meilleure mémorisation ce qui est largement démontré. Une telle décision pourrait être votée par référendum..

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité