Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
23 avril 2012

Bonsoir, J'étais en Hollande il ya 2 semaines, ah

Bonsoir,

J'étais en Hollande il ya 2 semaines, ah la Hollande et ses tulipes.. que c'est beau... Mais en attendant la ou plutôt les Hollande(s) ne m'ont pas du tout réussi ces derniers jours.

Je peux être très bon pendant une période, et puis perdre le fil, me planter lamentablement, je vous avais prévenu. Néanmoins il vous reste les "moutons" de l'analyse technique, eux savent au moins dans quel sens va le troupeau Français, il va dans la direction du ravin...Bêêê.. Bon c'était juste pour détendre un peu..

Vu la justesse de ma toute dernière prévision, et même si je pense avoir compris la cause de mon désarroi, méfiance. La cause de mon petit ou grand échec, tout est relatif, réside dans mon incapacité à parfaire mon usine à gaz informatique dans certaines circonstances.

Donc méfiance, ceci n'est qu'un scénario, j'ai un peu perdu le fil..

2012-04-23_221826

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité