Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
11 février 2012

(*) / Iran

Bonjour,

Selon ma dernière prévision, le CAC devait faire son plut haut le 3/02 avant une petite conso. Le CAC s’est finalement contenté d’une conso horizontale à partir de cette date, la baisse l’emportant tout de même en fin de semaine.

Les prêts aux banques par la BCE servent d’antidépresseurs sur les marchés, ainsi les indices semblent de plus en plus décorrélés de l’économie réelle, il faudra s’en doute s’habituer à cette nouvelle donne, ce qui d'ailleurs oriente à mon avis le CAC positivement sur une bonne partie de l’année.

Le 17 janvier je disais que La Grèce serait à l’origine de la future conso.  Et si la Grèce reste au sein de l’euro dans les années qui viennent, ce que je doute fortement, elle restera à mon avis l’épicentre de la crise Européenne.

Mais je pense que d’autres préoccupations viendront au devant de la scène en 2013, à commencer par un conflit avec l’Iran en relation avec le nucléaire, (à partir de Juillet 2013)…  

Le CAC hebdo est arrivé au contact de sa bol sup, je pense donc à une petite conso mais avec contre pied, le vrai rebond est prévu après le 5 mars.

Une mise à jour sera à prévoir concernant les amplitudes de mouvement en raison des fortes contradictions présentes à court terme.

2012-02-11_174809

2012-02-11_165634

2012-02-11_170845

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité